Rue Saint-Lambert, 116 - 1200 Woluwé Saint Lambert - info@alivreouvert.be - Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h - Adulte : +32.(0)2.762.98.76 - Jeunesse : +32.(0)2.762.66.69

Agenda
Le 07/02 Nuit Harry Potter
hpsite

Chers amis de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard,
Chers copains de Beauxbatons et Durmstrang,
Chers habitants du monde magique,

Soyez les bienvenus à la nuit des livres Harry Potter!
Venez nombreux, en famille ou entre amis, en grande tenue de sorcier ou déguisés en gentil Moldu, pour passer une soirée dans l'univers de J.K. Rowling.
Au programme: jeux, concours, buffet et bonne ambiance!

Infos et réservation : L'événement est COMPLET. Merci de votre enthousiasme!

 
Le 11/02 Rencontre avec Caroline Valentiny
valentinysite

Le 11 février à 19h30, Caroline Valentiny, accompagnée de Gabriel Ringlet, nous présentera son premier roman paru chez Albin Michel Il fait bleu sous les tombes.

Alexis, 20 ans, vient de mourir. Enterré dans un petit cimetière de campagne, il perçoit encore un petit peu des palpitations du monde autour de lui : le bruissement de la nature, le pas des visiteurs, surtout celui de sa petite soeur qui vient lui parler en cachette. De cet entre-deux étrange, il nous fait entendre sa voix : que fait-il là?, il ne s'en souvient plus. Dans le même temps, sa mère cherche à comprendre : pourquoi son fils, certes très sensible mais si plein de vie, a-t-il apparemment mis fin à ses jours?
Un premier roman exceptionnel qui explore avec infiniment de sensibilité, d'une plume sensorielle et aérienne, la zone brumeuse entre la vie et la mort, et le mystère d'une existence.

Infos et réservations : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 02/762.98.76.


 
Le 14/02 rencontre avec Aylin Manço
ogressesite2
Adolescents, enseignants, adultes curieux, soyez les bienvenus au lancement du roman Ogresse.

Un titre interpellant et fort! Une fable fantastique en rouge et noir, qui explore le rapport mère-fille. Aimer jusqu’à dévorer…

Depuis que le père d’Hippolyte est parti, tout dans la vie de la jeune fille est déséquilibré.
Sa mère s’enferme de longues heures à la cave et refuse de manger en sa présence.
Elle lui prépare pourtant d’énormes pièces de viande qu’Hippolyte se force à avaler. Dans la rue où elles habitent, en bordure de forêt, leur voisine préférée a disparu sans laisser de traces.
Et puis, un soir, la mère d’Hippolyte se jette sur elle et la mord. Que s’est-il passé ?

Infos et réservations : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 02/762.66.69.


 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 86

Newsletter

Notre label

Label de qualité - le libraire

logo_alsj
logo_initiales
Suivez-nous sur Facebook