Rue Saint-Lambert, 116 - 1200 Woluwé Saint Lambert - info@alivreouvert.be - Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h - Adulte : +32.(0)2.762.98.76 - Jeunesse : +32.(0)2.762.66.69

A livre ouvert - Le rat conteurphoto librairie Alivreouvert
super 8 éditions

Une nouvelle maison d’édition : super 8 éditions

« Notre littérature pop, nous la voulons explosive, fragmentée, délirante, sans complexe, ni stupidement élitiste, ni béatement mainstream. Du noir, oui, mais du féroce. De l’humour bien sûr, mais ravageur. Du nerf, surtout, de l’effronterie, et toujours de l’audace.
Si Tim Burton épousait le fantôme d’Hunter Thompson, si Bret Easton Ellis partait sur Pandora en tenue commando, si les personnages de Friends avalaient de la substance M avec Philip K. Dick pour se transformer en zombies, aucun doute : vous les retrouveriez chez Super 8. »

Fabrice Colin, directeur éditorial de super 8 et auteur lui-même, définit ainsi la ligne éditoriale de cette toute nouvelle maison d’édition, dont les premiers titres sortent ce mois-ci (L’Obsession, de James Renner, le 10 avril et Carter contre le diable, de Glen David Gold, le 17).

lobsession def

L'Obsession de James Renner est un vrai plaisir de lecture! James Renner a le sens de l'intrigue, du suspense et des retournements inattendus. En deux mots, L'Obsession raconte la quête de David Ness, écrivain en mal d'inspiration qui s'intéresse à une affaire non-résolue : le meurtre d'un voisin étrange dont personne n'a jamais vu les mains puisqu'il portait toujours des mouffles, été comme hiver. Peu à peu David va être totalement obsédé par cette histoire. En enquêtant sur son voisin, il découvre des éléments peu banals et qui, de plus, le concernent au premier chef. L'Obsession est un livre qu'on dévore. On attend avec impatience les prochains titres de super 8 !!!